Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un long long chemin
4 novembre 2008

Jour 3 : Ca va

Aujourd'hui ça va pas mal.

Comme d'habitude, je n'ai pas faim le matin mais je me force a avaler un peu de féculents histoire de tenir la matinée. Et ça marche, je n'ai pas faim jusqu'à tard.

Ça va pas mal, je n'ai pas particulièrement d'envies. Peut-être parce que je m'autorise a manger de tout.

Petit déjeuner 8h : 150g de riz complet du dîner de la veille.

Matinée: Tisane édulcorée (plus parce que j'ai froid que pour tromper ma faim)

Déjeuner 12h : Une soupe de légumes (idem hier) et un sachet protéiné jus de raisin pour les protéines

Dessert a 14h : une petite grappe de raisin, une petite prune et une petite pomme.

Dîner a 19h : une salade d'asperges et de haricots blancs (j'ai une envie de farineux et les haricots sont très peu caloriques : 75cal pour 100g) + une soupe au saté : de l'eau, de la poudre de saté, un peu de vermicelles de riz, un peu moins de 50g de filet de boeuf coupé très fin et plein plein plein d'herbes fraîches et de germes de soja frais.

TOTAL de la journée : 1300 calories. Mieux qu'hier selon mon tamagotchitamagotchi du poids mais toujours pas assez (je vise les 1400 calories par jour) mais comme j'ai peu mangé le matin, je vais tenter de ne pas me rattraper en fin de journée histoire sinon, ma ration calorique est plus élevée en fin de journée qu'au début ce qui est une aberration diététique.

Voilà. Je me sens déjà plus légère et beaucoup mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
Un long long chemin
Publicité
Publicité