Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un long long chemin
2 novembre 2008

Jour 1

Bonjour,

Ceci est mon carnet de voyage vers un corps plus sain, une nouvelle vie.

Je m'appelle Maligna, j'ai 32 ans et je vis seule.

Depuis que j'ai 10 ans j'oscille entre 55 et 82 kg pour 1m62.

Durant 4 ans, j'avais réussi a me stabiliser a 60/62 kg mais depuis 1 ans j'ai regonflé comme une baudruche et je ne rentre plus dans mes vêtements.

Je me sens laide, je m'habille large ou alors toujours avec les mêmes vêtements (les autres ne me vont plus) et j'ai décidé de changer cela. Non pas avec un régime express qui finira par se solder par une reprise de poids et des crises de boulimie mais par une refonte de mes habitudes alimentaires qui sont déplorables depuis que j'ai 12 ans.

J'écris ce blog d'abord pour moi-même mais si certains d'entre-vous veulent me suivre sur mon parcours, bienvenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut je comprend ton histoire, car moi aussi je la vie en ce moment, j'ai 34 ans deux enfants( 2ans 1/2 et 3 ans et 10 mois, et un conjoint, qui ne comprend rien à mes probleme, bref tous cela me donne des crises de boulimie en 14 jours j'ai pris 4,5kg, heureusement que je fais du sport, bref , il faut se résonner tous les jours, gros bisous tu vas y arriver ma belle
Un long long chemin
Publicité
Publicité