Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un long long chemin
3 novembre 2008

Jour 2

Aujourd'hui, compte tenu de mes excès d'hier, je n'ai pas faim du tout.

J'ai fait une crise de boulimie hier car j'étais plutôt stressée de reprendre le boulot après 10 jours de vacances donc je suis repue et n'ai vraiment pas faim quelque soit le repas mais je ne voulais pas jeûner, d'une part parce que ce n'est pas très sain et d'autre part parce que mon corps m'aurait certainement poussé a compenser le surlendemain et là cela aurait signifié une autre crise de  boulimie en perspective...

Petit déjeuner 9h : un thé au lait sans sucre (mon dîner d'hier est toujours en cours de digestion, c'est dire...)

Déjeuner 12h : deux assiettes de soupe de légumes faite maison (choux-fleurs, navets, carottes, oignons)

deux petites pommes.

Goûter 16h : une petite grappe de raisin, une prune noire+1L de thé édulcoré que je sirote tout l'après-midi

Dîner 20h : deux assiettes de soupe de légumes faite maison (la même que pour le déjeuner) et pour les protéines, une omelette aux fines herbes, 50g de riz complet

Tout cela fait 750 calories selon le tamagotchitamagotchi du poids. Bon, le tamagotchitamagotchi n'est pas très content parce qu'il estime que ce n'est pas suffisant, mais le tamagotchitamagotchi n'est pas au courant de ma crise de boulimie d'hier donc cela va aller pour aujourd'hui.

Voila, je n'ai pas eu le temps de faire les courses ce week-end donc je mange tout ce que j'ai au frigo et dans les placard.

Je ne parle pas poids car je ne me suis pas pesée depuis un an et je n'ose plus le faire donc pour les prochaines semaines, mes vêtements me serviront de mètre étalon. Je me pèserais lorsque je rerentrerais dans mes vêtements taille 40. Tant que je fais du 44, je ne monte pas sur une balance.

Bises

Maligna

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et accroches toi à ta volonté, c'est le meilleur allié BIZ
Un long long chemin
Publicité
Publicité